Lettres de candidature
+4
Joohn
Steeve
blazcooky
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Lettres de candidature
Ah, daccord il n"y a pas de soucis,
Et pour les vacances, il men a parlé.
Et pour les vacances, il men a parlé.
Steeve- Messages : 102
merci d avoir fait une exesption
dsl je n avait pas vus avant car j etait avec les_aigles en vac
dsl je n avait pas vus avant car j etait avec les_aigles en vac
spyro- Messages : 3
Oui, je pense que tu sera le dernier, on va commencer a receruté au 7.500 au moin, car avec sa notre moyenne de point général de l'allianc eaugmenteras car 20.000 ce n'est vraiment pas bocoup. 30.000 sa serai deja bien et nous pouvons les gagner rapidement
Parcontre pour les place, de 70 a 60, c'est bien ^^
Parcontre pour les place, de 70 a 60, c'est bien ^^
Normalement nous recrutons a la moyenne des point de l'alliance.
On n'a fait quelques exeptions mes apprés nous devrons nous ressésire et remonter dans le classement !
On n'a fait quelques exeptions mes apprés nous devrons nous ressésire et remonter dans le classement !
Joohn- Messages : 113
moi sa me dérange pas tant que tu progresse vite car nou baisson en place
passepartout10- Messages : 26
Moi sa ne me derange par car tu est un amie de les_aigles, mais parcontre aprés il faudra arreter de recruter les bas Lvl car a caus ede cela nous baison beaucoup de point général de l'alliance.
Je c'est pas, commencer par 5.000, 7500 sa serai deja bien.
Je c'est pas, commencer par 5.000, 7500 sa serai deja bien.
d'accor moi sa me géne pas pose ta candidature
Pandragon- Messages : 78
lu
slt tout le monde j aimerais entré dans cette alliance car j adore ce jeu et c les_aigles qui ma convaincu de venir ici mon nom du joueur et spyro ville dragontopia coordoné x 32 y58
merci d avance
merci d avance
spyro- Messages : 3
Bienvenue à toi blazcooky = )
Joohn- Messages : 113
Comme je le voi, Tu as bien suivi mes instructions
Envoie ta lettre de candidature et elle sera accepté par le ministre de l'interieur dans les plus bref delait
A bientôt
Envoie ta lettre de candidature et elle sera accepté par le ministre de l'interieur dans les plus bref delait
A bientôt
Oyé Oyé chère ami
Je dépose ma candidature dans votre guilde qui a tout pour me plaire , et j'espère que je vous conviendrais. Je viens vous rejoindre car ensemble nous serons encore plus fort et ensemble nous nous entraiderons mutuelement et nous serons plus prospère que jamais . Et c'est pour ces raison la que je viens ajouté ma pierre à l'édifice.
C'est pour cela que je serais honoré de servire cette humble cause en votre compagnie.
Actuellement je suis sous le nom de Blazcooky : Je n'est que 9 000 pts mais cela ne fais pas de moi quelque chose d'inutile.
Je possède 2 colonies,Une de Vin et l'autre de Verre de cristal, plus ma capitale de Marbre.
Coordonnées: [ 66,76] Pour ma capital, [66,75] Pour colonie de Vin et [65,75] Pour colonie de Verre de cristale.
Mon armée se compose de 250 phallanges 100 épéistes 250 archer 10 catapultes 10 cuisinier
Amicalement blazcooky
Je dépose ma candidature dans votre guilde qui a tout pour me plaire , et j'espère que je vous conviendrais. Je viens vous rejoindre car ensemble nous serons encore plus fort et ensemble nous nous entraiderons mutuelement et nous serons plus prospère que jamais . Et c'est pour ces raison la que je viens ajouté ma pierre à l'édifice.
C'est pour cela que je serais honoré de servire cette humble cause en votre compagnie.
Actuellement je suis sous le nom de Blazcooky : Je n'est que 9 000 pts mais cela ne fais pas de moi quelque chose d'inutile.
Je possède 2 colonies,Une de Vin et l'autre de Verre de cristal, plus ma capitale de Marbre.
Coordonnées: [ 66,76] Pour ma capital, [66,75] Pour colonie de Vin et [65,75] Pour colonie de Verre de cristale.
Mon armée se compose de 250 phallanges 100 épéistes 250 archer 10 catapultes 10 cuisinier
Amicalement blazcooky
blazcooky- Messages : 8
Lettres de candidature
Si vous n'êtes pas encore dans notre alliance et si vous voulez y postuler, déposer votre lettre de candidature ici
Page 1 sur 1